Marketing

description de la catégorie 11

Les machines n'ont pas pris le contrôle. Pas encore au moins. Cependant, ils s'infiltrent dans nos vies, affectant notre façon de vivre, de travailler et de nous divertir. Des assistants personnels à commande vocale tels que Siri et Alexa aux technologies plus fondamentales et fondamentales telles que les algorithmes comportementaux, les recherches suggestives et les véhicules autonomes dotés de puissantes capacités de prédiction, il existe plusieurs exemples et applications de l'intelligence artificielle en usage aujourd'hui.

Lorsqu’une entreprise est spécialisée dans le B2B, ou business to business, il n’est pas toujours évident pour elle de concevoir un site Internet d’e-commerce qui permettra de trouver de nouveaux clients.

Le MaxiCheque est un chèque cadeau original entièrement électronique qui s'achète et se dépense sur le web. Pour le commander, il suffit à l'internaute de se rendre sur Maxicheque.com. Celui-ci peut choisir le montant du chèque cadeau entre 15 et 150 euros avant de l'offrir à l'un de ses proches qui le recevra par mail. Le MaxiCheque donne au bénéficiaire l'accès à de nombreux univers de consommation parmi lesquels il pourra choisir son cadeau : voyages, gastronomie, hi-Tech, mode et beauté...

Banque Accord est une banque en ligne spécialisée dans les solutions de paiement et de crédit à la consommation. Banque Accord, qui compte plus de 6,4 millions de clients ainsi que 1 900 conseillers et collaborateurs dans le monde entier, propose des offres de prêt destinées aux particuliers.

Le commerce électronique est un des secteurs le plus dynamique partout dans le monde. La plupart des biens et services peuvent être vendus sur Internet. Désormais, ce sont les chèques cadeaux dématérialisés que l'ont peut acheter en ligne.


Sur les mêmes sujets

agence d'ereputation

Services juridiques

Béatrice Davari, avocate spécialisée dans la défense des entreprises contre les abus des banques, présente le site Avocat-banque.com