Vous êtes un commerçant et l'ecommerce vous fait mal parce que les clients comparent désormais beaucoup les prix, achètent de moins en moins dans les commerces traditionnels (l'ecommerce représente 10% du retail) et que cet univers est trop compliqué pour vous: vous avez déjà lancé un site d'ecom...
Oubliez la marque qui ne communiquerait que par publicité : désormais, toutes se font médias, à plus ou moins grande échelle, en créant leur contenu,
qu'il soit informatif, divertissant ou pédagogique. C'est ce que l'on nomme le brand content, ou contenu de marque en français.
Directeurs de la communication : 4 conseils pratiques pour réussir vos séminaires d’entreprisesL’organisation d’un tel événement doit se faire de façon méthodique. Avant tout, il ne faut pas perdre de vue son objectif. C’est l’occasion de transmettre des messages importants aux salariés sur le de...
Lorsqu’une entreprise est
spécialisée dans le B2B, ou business to
business, il n’est pas toujours évident pour elle de concevoir un site
Internet d’e-commerce qui permettra de trouver de nouveaux clients.