Le renouveau du petit commerce avec le dropshipping

Vous êtes un commerçant et l'ecommerce vous fait mal parce que les clients comparent désormais beaucoup les prix, achètent de moins en moins dans les commerces traditionnels (l'ecommerce représente 10% du retail) et que cet univers est trop compliqué pour vous: vous avez déjà lancé un site d'ecom...

Le brand content

Oubliez la marque qui ne communiquerait que par publicité : désormais, toutes se font médias, à plus ou moins grande échelle, en créant leur contenu, qu'il soit informatif, divertissant ou pédagogique. C'est ce que l'on nomme le brand content, ou contenu de marque en français.

L'organisation d'un congrès professionnel

Directeurs de la communication : 4 conseils pratiques pour réussir vos séminaires d’entreprisesL’organisation d’un tel événement doit se faire de façon méthodique. Avant tout, il ne faut pas perdre de vue son objectif. C’est l’occasion de transmettre des messages importants aux salariés sur le de...

Développer l’audience de son site vitrine pour le B2B

Lorsqu’une entreprise est spécialisée dans le B2B, ou business to business, il n’est pas toujours évident pour elle de concevoir un site Internet d’e-commerce qui permettra de trouver de nouveaux clients.

Services juridiques

Béatrice Davari, avocate spécialisée dans la défense des entreprises contre les abus des banques, présente le site Avocat-banque.com


Reproduction interdite - Tous droits réservés professionnelweb.fr.

retourner en haut